mercredi 29 juin 2011

Binaires wx.net

Récemment, dans le cadre du développement d'un projet d'éditeur de jeu en C# avec WX.NET, je me suis rendu conte que la release actuelle (la 0.9.2), ne contenait pas toutes les classes annoncées dans la documentation, et quelques classes assez importantes, ou intéressantes (notamment l'AUI) sont aussi absentes.
Je suis donc aller chercher dans le CVS repository du projet, et j'ai téléchargé les sources.
Pour ceux qui connaissent WX.NET, la librairie est composée d'une dll en code natif, wx-c.dll (enfin, pour windows), et d'une dll en code managé .NET : wx.net.dll. Pour compiler, la dll .NET, pas de problème, ça se fait parfaitement bien.

Cependant, pour ce qui est de wx-c.dll, ça demande pas mal de bidouillage, vu que ça ne se passe pas forcément comme prévu dans les manuels disponibles sur le site du projet (qui datent de Mathusalem).
Après de longues nuits blanches, j'ai finalement réussi à compiler les sources de wx-c.dll.

Ayant été frustré de ne pas avoir trouvé des binaires (windows, x86) directement, je les mets ici, en espérant que ça puisse servir à quelqu'un...

Date du snapshot : 26/06/2011 : Binaires wx-c.dll et wx.net.dll

La licence et toutes les informations sur wx.net sont disponibles ici :
Wx.net sur SourceForge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire